Simulateur paie Tunisie 2025
Cette partie gratuite du simulateur traite le cas standard d’un employé tunisien qui perçoit 12 mensualités en tenant compte de :
• La déduction pour chef de famille, pour enfants à charge et pour les autres déductions (*)
• Le nouveau barème de l’impôt sur le revenu décidé par la loi de finances de 2025.
• Augmentation du taux de cotisation à la CNSS de 0.5% décidée par la loi de finances de 2025.
• Abattement forfaitaire pour frais professionnel de 10% avec un plafond de 2.000 DT (Loi finances 2017).
• la Contribution Sociale Solidaire « CSS » décidée par la loi de finances 2018 et modifiée par la loi de finances de 2023.
(*) : saisir le total annuel des intérêts sur crédits immobiliers, ou des primes d’assurance vie.
Avis de confidentialité:
Le simulateur de paie disponible sur ce site est uniquement destiné à fournir des estimations des salaires nets ou bruts, à titre informatif. Aucune donnée personnelle n’est collectée, stockée ou traitée lors de l’utilisation de cet outil. Les informations saisies dans le simulateur ne sont utilisées que pour effectuer les calculs et ne sont en aucun cas conservées ni transmises à des tiers.
Pour les chefs d’entreprises, nous proposons une prestation de calcul de paie et de traitement des déclarations sociale.
Simulateur Paie Tunisie 2025
Ce simulateur de paie est conçu par Samasys.
Cette application vous permet
Modèle fiche de paie 2025
En ces temps de crise financière, l’heure est à la réduction des coûts. Les pointeuses sont des outils indispensables à l’acquisition des pointages . De nos jours, plusieurs technologies sont disponible
Lire plusModèle fiche de paie
En ces temps de crise financière, l’heure est à la réduction des coûts. Les pointeuses sont des outils indispensables à l’acquisition des pointages . De nos jours, plusieurs technologies sont disponible
Lire plusTraitement des paies
Des procédures manuelles, lourdes et imprécises de calcul des paies engendrant des conflits et des malentendus entre le personnel et les responsables.
Lire plus